Envie de participer ?

A compter du 16 décembre 2021, pass sanitaire pour accéder au terrain

Publié il y a 5 mois par

A compter du 16 décembre 2021, pass sanitaire pour accéder au terrain

A compter du 16 décembre, l’accès des équipements sportifs même à l’extérieur, se fait uniquement avec un pass sanitaire valide.

Notre terrain est concerné étant considéré comme un équipement sportif. Il n’est donc plus accessible sans pass sanitaire valide.

Il n’y aura pas de contrôle systématique à l’entrée, mais les forces de l’ordre peuvent procéder à des contrôles aléatoires.

En cas de non-respect de la règle, en plus de l’amende pour le contrevenant, la responsabilité du club et donc de son président peut être recherchée, allant jusqu’à la fermeture administrative du terrain.

Le respect de cette règle est donc un impératif pour tous.

En complément, et afin de protéger chacun efficacement contre le virus, le respect des mesures barrières est rappelé avec force et le port du masque est redevenu obligatoire, excepté au moment de la pratique sportive (Donc durant les vols).

Le traçage reste plus que jamais d’actualité, d’où l’obligation de s’inscrire sur le site de l’ACO avant de venir.

Par ailleurs en cas de contamination merci d’informer rapidement le président afin d’avertir les autres pilotes éventuellement présents avec toi au terrain.

Le club house est temporairement fermé.

Nous n’avons d’autre choix que de nous plier à cette directive, en espérant retrouver rapidement des conditions d’accès normales

En attendant, le comité se joint à moi pour vous souhaiter malgré tout de belles fêtes de fin d’années.

toute l'association

Commentaires

Yves KELLER, le mercredi 22 décembre à 17:05

Et c'est très bien ainsi !!!