Envie de participer ?

Christian nous a quitté ce lundi. Semaine dernière il m’envoyait ce SMS.

Publié il y a 3 mois par

Christian nous a quitté ce lundi. Semaine dernière il m’envoyait ce SMS.

Salut François et l' A C O. Pour moi c'est la fin de tout je vous souhaite bon vent on se reverra là-haut. Je suis rentré dans le club en 1974 et je le quitte fier de tout ce que j'ai accompli »

Le comité a la grande tristesse de vous annoncer que Christian nous a quitté ce début de semaine, et laissera un grand vide derrière lui. Nous avons tous une grande pensée pour sa famille.

 

 

toute l'association

Commentaires

Grégory OSTERMEIER, le jeudi 19 août à 16:27

Toutes mes condoléances à toute la famille Kurtzemann.

Un sacaré monsieur que je reverrai chaque fois que j'irai à l'aéroclub car même si on ne pourra plus te voir avec les yeux, on te reverra avec le coeur.

Vole vol, aussi loin que le coeur t'en dis.

       Bon vol Christian, Fly safe,

Yves KELLER, le jeudi 19 août à 08:48

Adieu Christian !

Très ému et profonement atristé par le départ d'un ami de longue date ,grand constructeur voire pionier dans ce club , modéliste et  fer de lance dans de nombreuses activités de cette passion qui nous réunit autour de ce qui touche aux  modèles réduits volants .

Une personne remarquable  et regretté nous a quitté . Et peut etre  , dans un coin de ciel  ,au dessus de notre terrain , il nous coutemple dans l'evolution dans nos activités aériennes .

Sincères condoléances à son épouse et ses enfants avec leur familles .

KELLER Yves

Alain VANPRAET, le mercredi 18 août à 17:50

Je perds un sacré bon copain , nous étions toujours trois au bord de l'eau , pour voler et pour travailler , la dernière fois que nous avons dégagé les arbres au plan d'eau , il était déjà très malade , mais il a bossé comme si rien n'était , un sacré mec , il avait son carractére mais c'était toujours bien de communiquer avec lui , nous avons refait le monde plus d'une fois , il connaissait énormément de choses sur l'aéromodélisme et un sacré bon constructeur , Serge et moi perdons une pointe du triangle , il va aussi manquer aux Ballastières , nous avons vécu tellement de souvenirs ensemble , tu me manque déjà Christian .