Une belle journée venteuse

Une belle journée venteuse

il y a 4 ans

Aujourd’hui difficile de voler avec ce vent  alors après-midi  cerfs-volants..

Bernard nous a fait essayer sa super voile à étages …Et  je peux vous dire que ça tire très t fort ..

Pas de problème pour Bernard ou moi, mais Evelyne, 45 kg toute mouillée, ayant aussi voulu essayer,... aux dernières nouvelles la tour de contrôle de Strasbourg  l’a signalé au niveau 120…

Sinon François Knoll un ancien membre, à décider de faire dont au club de son matériel, nous avons récupéré 2 avions complets pleins de moteurs dont certains neufs, une radio et des tonnes de pièces. Conformément à son souhait, ce matériel sera réservé à l’écolage ou donné à des jeunes qui veulent évoluer, un grand merci « Franzi » pour ce geste désintéressé.

Pour ranger tout ça nous allons certainement devoir installer une autre série d’étagères dans le contenaire qui commence à devenir petit.

Enfin François est toujours à la recherche de son planeur, par contre il  a retrouvé l’avion-école perdu en aout, malheureusement entre le crash et les deux mois sous l’arroseur du champ il n’y a pas grand-chose de récupérable.

Ajouté à ça le redémarrage du réacteur d’Alain dans son magnifique Mirage, les  vols de Serge et de Cedric courageux qui ont bravé les rafales,  un petit apéro et vous obtenez une après-midi bien sympa au grand air

Les photos sont en ligne sur le site

Bonne semaine à tous

Thierry

Se connecter